Fabienne Poitras et le grand Salon Ma santé globale de Montréal

Cet événement, qui attire les foules chaque année, est si populaire par l’apport des plus professionnels de son organisatrice Fabienne Poitras. Cette dernière, « pratiquante » du moment présent, s’y réfugie chaque fois qu’elle en a l’occasion afin de toujours maintenir l’équilibre dans sa vie.

« Le moment présent pour moi est source d’équilibre. La pratique du yoga et de la méditation aussi ».

Fabienne Poitras, femme d’affaires, mais surtout femme de cœur s’il en est une, sait comment gérer en instaurant l’équilibre dans ses troupes également.

Si vous êtes adeptes du Salon Ma santé globale de Montréal, vous êtes en mesure de témoigner tout ce que demande une telle organisation

« Cette année, c’est au marché Bonsecours qu’il aura lieu et les exposants et notre belle équipe seront fiers d’y accueillir les visiteurs. »

« 2014, est basé sur les cinq sens. Vous pourrez donc voir, sentir, entendre, goûter et toucher. » C’est, ma foi, plusieurs expériences intéressantes qui nous attendent là !

Le Salon Ma santé globale aura lieu les 18 et 19 octobre prochains, mais l’organisatrice y travaille depuis près d’un an déjà.

Ressourcement

« Les gens que j’aime, leur présence et ma présence auprès d’eux sont importants pour moi. Il y a mes petits-enfants, mes enfants, mon amoureux et bien sûr, mes amis aussi. »

Jardiner est un loisir qu’elle affectionne particulièrement et qu’elle prend très au sérieux. Sa demeure, durant la belle saison, est cernée de fleurs multicolores. Et l’on imagine bien Fabienne Poitras s’y perdre quelques heures par semaine, chapeau de paille lui couvrant la tête et mains dans la terre comme moyen de ressourcement dans la beauté de la nature.

C’est avec joie que Fabienne Poitras nous convie tous à ce grand Salon Ma santé globale encore une fois cette année !

www.masantéglobale.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *